DOM AND GES
Domiciliation Argenteuil

Domiciliation à Argenteuil

Domiciliation  Argenteuil

DOM AND GES vous propose un accompagnement pour la domiciliation de votre entreprise ainsi que diverses démarches administratives. Nous nous occupons aussi des micro-entreprises en entrepreneurs qui souhaitent disposer d'un justificatif de domicile ou d'une adresse officielle pour réceptionner leur courrier. Nos services sont déployés en Île-de-France dans le département de Val-d'Oise, notamment dans la ville d'Argenteuil.

Donnez vie à votre entreprise en respectant toutes les normes juridiques et administratives

Tout particulier ou professionnel averti doit se poser ces questions au moment de créer son entreprise : À quoi consiste la domiciliation ? Quels sont les avantages à se faire domicilier ?

La domiciliation d’entreprise est un service qui permet à une société de définir son siège social à une adresse spécifique, distincte de son lieu d'exploitation. Cette adresse légale est utilisée pour toutes les formalités administratives, fiscales et juridiques, ainsi que pour la réception de courriers officiels. Elle peut se faire dans des locaux dédiés ou au domicile de l'entrepreneur, et elle joue un rôle crucial dans l'image de marque de l'entreprise et dans le respect des obligations légales en vigueur. L'adresse commerciale de l'entreprise est celle qui figure sur tous ses papiers administratifs comme les factures, les devis ou encore les contrats.

Domicilier son entreprise comporte de nombreux avantages, notamment l'accès à une adresse professionnelle prestigieuse qui renforce l'image de marque, ainsi qu'une séparation claire entre vie personnelle et vie professionnelle. Elle permet également de réduire les coûts par rapport à la location de bureaux physiques et d'accéder à des services complémentaires comme la gestion du courrier ou des salles de réunion. De plus, elle apporte une grande flexibilité en cas de déménagement et garantit la conformité légale pour les entreprises qui en ont besoin, simplifiant ainsi les démarches administratives lors de la création ou la gestion d'une entreprise.

Bon à savoir : Pour domicilier une société à son adresse personnelle, il faut en être le dirigeant. Une entreprise ne peut pas être domiciliée chez un associé.

Avec DOM AND GES, profitez d'une belle adresse administrative à Ermont

Depuis près d'un an, DOM AND GES a su établir une relation de confiance avec plusieurs chefs d'entreprises et personnes physiques dans les démarches et gestions administratives. Nous sommes conscients que le choix de l'adresse commerciale est indispensable dans la création et la vie d'une société. Elle reste une action qui doit impérativement se faire avant le dépôt du dossier de demande d'immatriculation auprès du registre de commerce et des sociétés. Chez nous, vous profiterez d'une large gamme de services, notamment pour :

  • Des prestations juridiques ; 
  • Des modifications statuaires ;
  • Une aide au business plan.

Nous mettons à votre entière disposition notre équipe professionnelle et qualifiée pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pour toutes vos démarches concernant la domiciliation de votre société non loin d'Argenteuil, contactez-nous pour une prise charge rapide !

Que vous soyez particulier ou professionnel, gagnez du temps avec DOM AND GES en nous confiant les démarches pour la domiciliation de votre entreprise. Vous pouvez renseigner notre formulaire de contact pour demander un devis gratuitement ou nous joindre par téléphone en cliquant sur "Afficher le numéro". Vous pouvez aussi nous rendre visite dans nos bureaux situés au 8 bis Rue de la République, à ERMONT (95120).

Nous fournissons d'autres prestations en conseil juridique, gestion d'entreprise, secrétariat indépendant et coworking.

Nous déployons nos services en Île-de-France, notamment dans le 95, à Argenteuil et tout autour dans les localités de Gennevilliers, Colombes, Bezons et Sannois.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DOM AND GES, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de DOM AND GES. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos atouts Pourquoi choisir DOM AND GES?

Professionnel

Conseils personnalisés

Tarif accessible

Réactivité

Travail soigné

Savoir-faire

Notre espace À la journée, la demi-journée ou à l'heure : découvrez la location de bureau facile et flexible !

Zone d'intervention

Dom&Ges intervient principalement en Île-de-France. Nous offrons des services de domiciliation, de gestion administrative, et de secrétariat, garantissant une gestion optimale pour votre entreprise. Nous disposons d'un local situé au 8 Rue de la République, 95120 Ermont. Notre équipe qualifiée et réactive est dédiée à vous accompagner avec professionnalisme et efficacité pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale.

Partagez votre expérience sur notre fiche Google

5

Note globale sur les avis clients sur notre fiche.

Partagez-nous votre expérience